Home / Sports / Le Brésil encore plus fou de Neymar le Parisien

Le Brésil encore plus fou de Neymar le Parisien

C’est pour la première fois en tant que joueur du PSG que Neymar, nouveau joueur le plus cher de l’histoire, a rejoint la sélection brésilienne.

Les « Neymarzetes », comme on appelle au Brésil les groupies de l’attaquant et capitaine de la Seleçao, ne risquent pas de se calmer… Leur idole est de retour au pays et la folie Neymar n’en est que décuplée depuis le transfert au PSG de celui qui, en quittant le Barça moyennant 222 M€, est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Cette décision de quitter le géant catalan pour rejoindre le club de la Ville lumière, ils sont une majorité de Brésiliens à l’approuver, si l’on en croit une enquête du site Globoesporte.com, publiée fin juillet, dans laquelle pas moins de 75 % des internautes se déclaraient favorables à un transfert de la star. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si c’est la chaîne nationale de télévision Esporte Interativo qui, la première, a annoncé que Neymar avait “accepté la proposition du PSG“.

Un transfert validé par 75% de Brésiliens

Au pays des quintuples champions du monde, on semble convaincus que le joueur a tout à gagner dans ce choix de quitter un Barça, où, simple vassal de Messi, l’aura de l’Argentin l’empêchait de s’épanouir, pour rejoindre Paris, où il est déjà devenu le Roi. Dès le lendemain de son premier récital au Parc face au TFC (6-2), O Globo, le grand journal, titrait en une «  Monsieur Neymar » en français dans le texte. Preuve de cet engouement démultiplié pour Neymar le Parisien. Football.fr

— Promoted

What is business car insurance?

If you use your car in connection with your work, standard policies may not offer the protection you think.

Anyone whose job demands they drive their own car for the purposes of their work will need to pay for business car insurance. This is different to a standard policy, which only provides cover for social use and commuting.

Business car insurance can cover a wide range of uses, such as travelling between different work locations, visiting customers or driving around other employees. Anything, in fact, that’s on behalf of the company.

Although you’ll likely pay higher premiums for business car insurance, don’t be tempted to run the risk of sticking with standard cover. This could lead to your policy being invalidated.

Know what you want

Every insurer will want the answers to a number of key questions when you’re applying for business car insurance, so you need to have your answers ready. Read more at https://www.confused.com/motor-insurance/get-covered/business-car-insurance

Check Also

Lionel Messi, le but de la polémique

Contraint au match nul (1-1) sur la pelouse de Valence, le Barça l’avait forcément mauvaise …